Taille de jeans, la fin du combat. Nos astuces pour choisir la bonne coupe

novembre 5, 2012

Trouver le jean correspondant parfaitement à sa morphologie, c’est compliqué. Bien sûr, il y a celles à qui tous les jeans vont comme un gant, mais vous en conviendrez, elles sont très rares. Alors les filles, cet article est pour vous.

Jeans skinny et slim, pour les filles minces

Les jeans skinny et slim sont réservés aux filles filiformes. Et si vous n’avez pas vraiment les hanches marquées, choisissez-le, taille basse comme Kate Moss. Sur Destockjeans, vous trouverez de nombreux jeans slim ou skinny à l’image de ce jean Tommy Hilfiger à 59 euros.

   

Jean pattes d’éléphant évasé pour les petites

Le jean évasé taille basse c’est l’astuce des filles petites. Idéalement porté avec des chaussures à talons haut, ce jean allongera vos jambes. Eva Longoria ne s’y est pas trompée.  Ici par exemple, un modèle  Kaporal à 69 euros.

   

Jean droit et jean bootcut pour les pulpeuses

Pour celles qui ont des formes, des hanches larges, et un peu de ventre alors nous vous conseillons l’indémodable jean droit dont  Levi’s a le secret. Une coupe classique, une taille haute, il s’agit d’un incontournable plébiscité par Marilyn Monroe et actuellement par Scarlett Johansson. Sachez que Levi’s a crée une gamme spéciale pour les filles pulpeuses. Il s’agit de la gamme « Bold Curve» dont voici un modèle à 69 euros.

Et si vous souhaitez acheter un jean un peu plus original alors optez pour un jean bootcut ou flare, très évasé dans le bas. Les sexy Eva Mendes et Kim Kardashian le choisissent très large dans le bas et taille haute afin de donner de l’harmonie à leurs silhouettes. Ce modèle Levi’s à 69 euros.

Evidemment, ce ne sont que des conseils. Alors même si vous êtes pulpeuses et que vous adorez les coupes slim, foncez ! Car l’important avec le jean c’est surtout de se sentir bien !

 

Bon shopping sur Destockjeans.fr.