Les Prix Cassés sur Destockjeans.fr, c’est maintenant!

juin 27, 2012

Le moment tant attendu est enfin arrivé, c’est le début de la période Prix cassés sur Destockjeans.fr! Mieux que des soldes, c’est vraiment l’occasion de craquer et de se faire plaisir! Les articles des plus grandes marques vous sont proposés jusqu’à moins 80%!

G Star, Tommy Hilfiger, Levi’s, Kaporal, Little Marcel, Calvin Klein ou encore Pepe Jeans sont évidemment au rendez-vous des Prix Cassés!

Collection vêtements femmes jusqu’à moins 80%!

Pour vous Mesdames, découvrez le t-shirt Le Temps des Cerises à 15 euros soit moins 65%! Ou encore le jean Pepe Jeans à 49 euros, soit moins 50%.

Et pour préparer vos prochaines vacances, un large choix de shorts, de t-shirts et de débardeurs vous est proposé. Parmi eux: un débardeur G Star flashy à 25 euros, soit une remise de 50%, un t-shirt retro jaune Kaporal à 15 euros seulement, soit moins 65% et enfin un petit short Kaporal à 15 euros soit une reduction de 80% !

 

Se faire plaisir sans se ruiner sur Destockjeans.fr

Messieurs, vous ne serez pas en reste, car pour vous aussi, l’été se prepare dès maintenant! Mais pour cela, inutile de vous ruiner. Profitez dès à présent de prix incroyables sur des shorts de bain, des t-shirts, des chemises ou encore des bermudas de grandes marques.

Le short de bain Deeluxe style hawaïen est à 9 euros, soit moins 60%, pensez-y avant de partir pour les plages de la Méditerranée! Et pour les fraîches soirées en bord de mer, optez pour la chemise Tommy Hilfiger à 29 euros, soit une remise de 65%.

Les prix cassés vont encore plus loin, avec par exemple ce t-shirt vintage rock West Surf à moins 50% soit 12 euros, ce sweat à capuche tendance de la marque Deeluxe proposé à 19 euros soit moins 60% ou encore le jean Clavin Klein à 39 euros, soit moins 60% également.

D’autres modèles de jeans Pepe Jeans, de t-shirts Kaporal et de sweats sont proposés à des prix tout aussi attractif sur Destockjeans.fr.

Quels que soient votre style et votre budget, vous trouverez forcément votre bonheur sur Destockjeans.fr du 27 juin au 31 juillet 2012.