Jeu Concours Spécial Saint Valentin

février 6, 2012

Ahhhh l’Amour !!! A quelques jours de la Saint Valentin nous vous proposons de participer à un jeu concours… <3

N’ayez crainte, ici pas de longues déclarations enflammées, ni de petits cœurs guimauves ! ^^

Comme le disait la chanteuse Anaïs, « Ça dégouline d’amour,c’est beau mais c’est insupportable », alors pour éviter le piège de cette fête qui pourrait en déprimer plus d’un, nous avons décidé d’en rire et de créer un concours qui vous évoquera à tous quelques choses… ;)

Que diriez-vous de nous raconter votre pire souvenir de Saint Valentin ???;)

N’ayons peur de rien, nous avons tous vécu au moins une situation délicate en ce jour de l’Amour suprême, et chez Destockjeans nous savons bien que le ridicule ne tue pas…il sera même récompensé !!!

Et pour ceux qui se désoleraient de ne pas pouvoir nous présenter leurs plus belles déclarations d’Amour, vous pourrez toujours faire plaisir à l’élu de votre cœur en lui offrant le cadeau que vous gagnerez sur le site…

Alors comment ça marche ??? Vous devez juste commenter notre publication sur facebook, en nous expliquant votre pire souvenir de Saint Valentin, et l’histoire la plus « aimée » se verra offrir des vêtements sur notre site !

Notre champion gagnera un total look tendance de la marque de son choix (selon les disponibilités) sur Destockjeans.fr !

Pour remporter ce concours, il vous faudra recueillir le plus de « j’aime » sur votre commentaire, alors n’hésitez pas à faire appel à vos amis pour être sûr de gagner !;)

Vous l’aurez compris, pour avoir du succès…pas de chichi !!! Faites nous profiter de ces petits moments de vie qui vous font aujourd’hui sourire, et qui nous émouvrons ou nous ferons peut être mourir de rire ! ;)

Pour y participer c’est ici, et vous avez jusqu’au samedi 11!



3 comments

  1. Ma pire journée de St valentin c’était lorsque mon ex m’a dit qu’il M’INVITE au resto résultat il m’a emmené a macdo =/ et j’ai du payer. arrivé là bas il a croisé des amis à lui qu’il a invité à notre table, résultat il rigolait avec eux et moi j’étais toute seule toute seule dans mon coin et ensuite il m’a ramenait chez moi car il voulait sortir avec ces copains il a passé sa st valentin à une soirée célibataire avec ces copains et moi je suis restée dans mon lit a dormir. Le lendemain nous avons rompu !

  2. Si auprès des tiens tu étais Princesse, à mes côtés tu seras Reine, et si tu étais déjà Reine, auprès de moi tu seras Reine des Reines.

    On entend souvent dire: « Consentez-vous à prendre pour épouse une telle… jusqu’à ce que la mort vous sépare..? » Moi, je dirais plutôt… jusqu’à ce que le Paradis nous réunisse.

    Je t’aime, non pas à la Mort.. mais à la Vie après Elle…

    (Tels étaient mes derniers mots avant qu’elle ne m’envoie balader dans mes roses…) Pire journée de ma vie.

Comments are closed.