Destockage du jeans en France

juin 17, 2009

Des jeans destockés à – 70%, comment est-ce possible ?

Destockjeans.fr spécialisé dans le destockage du jeans est en partenaire avec les meilleures marques de jeans comme, Levi’s, Pépé Jeans, Kaporal 5, Le Temps des cerises, Guess, et bien d’autres, et reçoit régulièrement des fins de séries dégriffées ou non et des invendus provenant directement des fabricants. Ces produits achetés aux meilleurs prix sont proposés moins cher à la vente avec une remise ou rabais pouvant aller jusqu’à -70 % de remise par rapport au prix constaté en boutique.

Quelle est la différence entre soldes et destockage ?
La distinction tient au fait que les soldes visent à écouler les stocks des commerçants alors que le destockage vise à écouler les fins de série des fabricants et donc à des prix plus compétitifs, donc pas cher puisqu’il s’agit de prix de gros.

Peut on faire du destockage toute l’année?
A la différence des soldes, le destockage est autorisé toute l’année et n’est pas assujetti aux règles de commerce des soldes.

Toutes les grandes marques de jeans sont elle en destockage ?
Presque toutes les grandes marques comme Tommy Hilfiger, G-Star raw, Japan Rags, Diesel, Calvin Klein, et bien d’autres cherchent à écouler leurs invendus ou produits en dégrif, mais prennent la précaution de confier leur distribution à des prix discount avec des réseaux de distribution comme Destockjeans.fr

Acheter destocké, une solution à la crise ?
Tout le monde y trouve son compte. Les fabricants revendent leurs collections (jeans, tee-shirt, jupe, robe, sweat-shirt, pull et même les chaussures) qui auraient été de toute façon invendus. Les sites de déstockage ou magasins d’usine revendent ces mêmes produits à petit prix avec de nouveaux arrivages permanents, et le client profite de produits de marque à un prix défiant toute concurrence, mais pour ça il faut être de vrai professionnel du jeanswear à prix discount.



1 comment

Comments are closed.